Go to Top

Reportages

LE CONCEPT

Vous voulez faire découvrir une activité ou un service, une bonne pratique, un nouveau mode de fonctionnement, une initiative remarquable ou faire écho à un événement que vous organisez ? Communiquer en interne, en externe ? Le reportage, classique ou scénarisé, vous permet de présenter votre sujet de manière décalée et originale.


OBJECTIFS

  • Partager des temps forts
  • Mettre en valeur des bonnes pratiques, de nouveaux modes de fonctionnement, une initiative remarquable…
  • Communiquer auprès de publics internes ou externes (collaborateurs, clients, grand public…)
  • Prolonger l’impact d’un événement marquant

 


Quelques Réalisations
  • Micro-Trottoir
    Candidates aux trophées de la femme dans l'assurance

    Objectif : interroger et présenter les candidates aux trophées de la femme dans l’assurance et leurs parrains. TAC-Productions à rencontré des nommées et leurs parrains pour un micro-trottoir qui fait la promotion des trophées et présente les enjeux des femmes du secteur.