Go to Top

Films institutionnels

LE CONCEPT

Promouvoir ou présenter l’entreprise avec grande précision, présenter les chiffres clés, personnes importantes, secteur(s) d’activité(s). Il peut raconter l’histoire de l’entreprise, ses valeurs, les actions citoyennes et environnementales passées, présentes et/ou futures. Tourné sur le terrain, dans différents pays autour d’interviews, en utilisant votre base d’image interne et/ou en ayant recours à l’infographie. Nos réalisateurs et scénaristes sont à votre disposition pour faire passer vos message avec dynamisme et créativité.


OBJECTIFS

  • Relais commercial auprès des clients
  • Promouvoir l’image de votre organisation à l’externe
  • Fournir un film de présentation à vos équipes
  • Communiquer sur le savoir-faire, les valeurs, les chiffres clés, les produits de votre entreprise
  • Mettre en avant votre marque employeur

 

 


Quelques Réalisations
  • Carte de visite Théâtre à la Carte

    Objectif : Présenter le Théâtre à la Carte de façon innovante et plus dynamique. Présenter ce que le Théâtre à la Carte peut faire pour ses clients ainsi que des extraits de ses produits

    Durée : 2’41

  • Micro-Trottoir
    Candidates aux trophées de la femme dans l'assurance

    Objectif : interroger et présenter les candidates aux trophées de la femme dans l’assurance et leurs parrains. TAC-Productions à rencontré des nommées et leurs parrains pour un micro-trottoir qui fait la promotion des trophées et présente les enjeux des femmes du secteur.

  • A priori EP1
    A priori, les femmes sont + diplomates que les hommes

    Durée : 1’08
    Nb de comédiens : 3

  • ISTNF Nord-Pas de Calais
    La compta du dimanche

    Objectif : Dans le cadre du programme « Bien-être au travail » 2010-2014 initié par la Région Nord-Pas-de-Calais, un film institutionnel a été réalisé pour l’ISTNF afin de sensibiliser les patrons des TPE de la région Nord-Pas de Calais à l’utilité de l’ensemble des services de la médecine du travail.
    Durée : 6’38 Nbre de comédiens : 2